Hilton London Bankside ENGLAND

Notre choix s'est porté sur le Hilton London Bankside car nous cherchions un hôtel avec une piscine couverte pour notre petit poisson, à défaut d'aller à la mer.

Et nous n'avons pas été déçu. Avec notre petit lève-tôt, nous avons pu profiter chaque matin de faire quelques longueurs et de barboter dans l'eau avant de sortir à la recherche d'un petit déj dans les nombreuses enseignes alentour.

L'Hilton London Bankside se situe dans le quartier de Bankside, non loin

du Borrow Market, où l'on se doit de déambuler entre les nombreux stands de nourriture,

du Shakespear's Globe où l'on s'empresse de réserver des billets pour une pièce

et de la Tate Modern où on réserve une après-midi pour s'y cultiver et apprécier l'art dans tous ses états.

Il est proche de la gare de Waterloo.

Cet hôtel au design industriel, ravit autant les enfants que les parents avec un bar à cocktails et une atmosphère chaleureuse.

Martinhal Lisbon Chiado PORTUGAL

Hôtel de la châine Kids Friendly, Martinhal, très bien situé. Dans la même rue, nous avons trouvé un café cosy, un bar à vin très sympa et une jolie boutique.

Des petits cadeaux attendent vos petits bout'd'chous à l'arrivée à l'hôtel.

Petit et grand studio avec tout ce que l'on a besoin: petits lits, transat pour le bébé, petite baignoire. Mais également cuisine avec chaise bébé et possibilité de faire la lessive.

Dans l'hôtel, on trouve également une salle de jeux et une garderie pour offrir la possibilité aux parents de découvrir la ville en amoureux.

Le personnel à la réception est agréable et aux petits soins.

Martinhal Lisbon Cascais Family Hotel PORTUGAL

Hôtel de la chaîne Martinhal, dédiée au famille, il se trouve à Cascais, pas loin de la mer et de ses plages.

Le restaurant est à l'image d'un 5 étoiles, il n'est pas donné mais les plats sont un régal. Egalement possibilité d'avoir des purées pour bébé. Jusqu'à 3 ans, les enfants ne paient pas au buffet.

Très joli spa avec une piscine couverte dans laquelle notre petite de 5 mois a fait sa première baignade avec joie.

Une belle piscine extérieure avec un bar pour luncher ou prendre un cocktail. Possibilité de créer son propre bowl, un délice !

Au restaurant, il y a un espace jeu pour accueillir les enfants qui ne tiennent plus à table. On peut ainsi prendre le temps de déguster un bon repas sans se sentir pressé de partir.