• Ismi

Petit salon de thé cocooning

Mis à jour : 8 mai 2019

Cuppin’s Tea House

Voilà un endroit que l’on a beaucoup de difficulté à quitter après s’être attablée, une tasse à la main et prête à déguster un mini cup cake.

L’endroit est chaleureux et l’on s’y sent bien. Le joli petit salon de thé un brin girly. Les pâtisseries de type anglo-saxonnes sont fabriquées maison. J’ai un faible pour le « Super-Cali-Framboisilistic ». Un cupcake à la vanille fourré avec une compote de framboise et du chocolat blanc, le tout surmonté d'un glaçage au cream cheese à la framboise.

Et pour les amateurs de thés, comme moi, il y a l’embarras du choix ! Rien que leur nom fait rêver ! « La vie en rose », Beauti-licious », « Baiser de pirates », « Infusion du pays des merveilles » et j’en passe…

Lors d’une journée stressante ou exténuée après la montée du petit-chêne à pied, une petite pause dans cet endroit charmant et unique et on repart de plus belle !

Et si l’on a prévu d’hiberner, il y a également la possibilité de commander en ligne.

De plus, Cuppin’s Tea House est également une boutique qui propose une multitude d’objets et accessoires à la vente.

Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour organiser un anniversaire ou une baby shower. Mais également des bodys pour nos tout petits, des bijoux fantaisies et divers cabas ou pochettes. Que ce soit pour un cadeau ou tout simplement pour se faire plaisir, il y a de quoi faire !

Possibilité de commander de très jolis gâteaux pour les anniversaires et baby shower.

https://www.cuppins.ch/


0 vue